GIAN airsoft G.I.A.N association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vend réplique et matos
VIDEOS : VOTRE AVIS COMPTE ... FAITES LE SAVOIR RAPIDEMENT A LA FRANCE ENTIERE !!!! Icon_minitime1Ven 25 Fév - 17:25 par Lyspanik

» DES NEWS ^^
VIDEOS : VOTRE AVIS COMPTE ... FAITES LE SAVOIR RAPIDEMENT A LA FRANCE ENTIERE !!!! Icon_minitime1Mar 31 Jan - 18:37 par Lex Luthor

» Petit coucou de la rentrée.
VIDEOS : VOTRE AVIS COMPTE ... FAITES LE SAVOIR RAPIDEMENT A LA FRANCE ENTIERE !!!! Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 7:30 par Exodius

» 2 X pompe M870 RIS
VIDEOS : VOTRE AVIS COMPTE ... FAITES LE SAVOIR RAPIDEMENT A LA FRANCE ENTIERE !!!! Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 16:46 par Freeman

» Vente aux enchères 1.4
VIDEOS : VOTRE AVIS COMPTE ... FAITES LE SAVOIR RAPIDEMENT A LA FRANCE ENTIERE !!!! Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 12:03 par Freeman

» Scar echo1
VIDEOS : VOTRE AVIS COMPTE ... FAITES LE SAVOIR RAPIDEMENT A LA FRANCE ENTIERE !!!! Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 13:32 par Freeman

» MP5 A4 Marui
VIDEOS : VOTRE AVIS COMPTE ... FAITES LE SAVOIR RAPIDEMENT A LA FRANCE ENTIERE !!!! Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 13:30 par Freeman

» Pompe M3 burst
VIDEOS : VOTRE AVIS COMPTE ... FAITES LE SAVOIR RAPIDEMENT A LA FRANCE ENTIERE !!!! Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 13:28 par Freeman

» baby M4 CQB
VIDEOS : VOTRE AVIS COMPTE ... FAITES LE SAVOIR RAPIDEMENT A LA FRANCE ENTIERE !!!! Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 13:24 par Freeman

» présantation Ko0KyZz
VIDEOS : VOTRE AVIS COMPTE ... FAITES LE SAVOIR RAPIDEMENT A LA FRANCE ENTIERE !!!! Icon_minitime1Sam 23 Juil - 8:41 par oclaca

Sujets similaires
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Mer 22 Mar - 9:44
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

VIDEOS : VOTRE AVIS COMPTE ... FAITES LE SAVOIR RAPIDEMENT A LA FRANCE ENTIERE !!!!

+2
DAMS
Natnoel
6 participants

Aller en bas

VIDEOS : VOTRE AVIS COMPTE ... FAITES LE SAVOIR RAPIDEMENT A LA FRANCE ENTIERE !!!! Empty VIDEOS : VOTRE AVIS COMPTE ... FAITES LE SAVOIR RAPIDEMENT A LA FRANCE ENTIERE !!!!

Message par Natnoel Mer 2 Déc - 16:41

ps: les vidéos commencent à tourner sur:

http://www.airsoft-project.fr/videos/414/22-nov-2009-GIAN-et-co.html
http://www.airsoft-tv.fr/

C'est bon tout ca, au max on les voients au mieu on est recenser, on est en tout début de page 2 lorsqu'on tape airsoft dans dailymotion, pour passer en page1, inscrivez vous et voter 5 etoiles, et faites tourner, bientôt la gloire messieurs! Et bientôt Reinhart sera connu dans toute la france haha

ciaraN

----------------------------------

NAT santa (en aparté merci JOUBARTEAM pour ma nouvelle signature) !!!!!

VOUS DIT :

« JE DEMANDE A CHACUN DES MEMBRES GIAN DE DONNER SON AVIS (EN REMPLISSANT UNE A DEUX LIGNES DE COMMENTAIRES ECRITS) SUR CHACUNE DES VIDEOS REALISEES PAR NOTRE CHAMPION EN LA MATIERE CIARAN :
QUI MERITE NON SEULEMENT NOS FELICITATIONS MAIS EGALEMENT NOTRE IMPLICATION EN VOTANT, ALORS ….FAITES LUI PLAISIR :

1°) SUR YOUTUBE www.youtube.com

2°) SUR DAILYMOTION www.dailymotion.com/fr

ET VOTEZ Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

3°) ET DE LE FAIRE SAVOIR ENSUITE SUR LE FORUM.

= MINIMUM DE RECONNAISSANCE POUR SON FABULEUX TRAVAIL POUR LE VIDEOS : VOTRE AVIS COMPTE ... FAITES LE SAVOIR RAPIDEMENT A LA FRANCE ENTIERE !!!! 993104

DE PLUS C EST ESSENTIEL POUR VOUS FAIRE CONNAITRE AUPRES DES ASSOCIATIONS NATIONALES (RENCONTRES DU SALON DU TIR) EN VUE D OP

:vivegian:

NAT santa
Natnoel
Natnoel

Team / Association : GIAN
Messages : 1106

Revenir en haut Aller en bas

VIDEOS : VOTRE AVIS COMPTE ... FAITES LE SAVOIR RAPIDEMENT A LA FRANCE ENTIERE !!!! Empty Re: VIDEOS : VOTRE AVIS COMPTE ... FAITES LE SAVOIR RAPIDEMENT A LA FRANCE ENTIERE !!!!

Message par Invité Mer 2 Déc - 18:40

Pas de problème avec le travail de pro de ciaraN ...... VIDEOS : VOTRE AVIS COMPTE ... FAITES LE SAVOIR RAPIDEMENT A LA FRANCE ENTIERE !!!! 716221
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIDEOS : VOTRE AVIS COMPTE ... FAITES LE SAVOIR RAPIDEMENT A LA FRANCE ENTIERE !!!! Empty Re: VIDEOS : VOTRE AVIS COMPTE ... FAITES LE SAVOIR RAPIDEMENT A LA FRANCE ENTIERE !!!!

Message par Invité Mer 2 Déc - 19:56

ok pour moi sur dailymotion et youtube
:vivegian:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIDEOS : VOTRE AVIS COMPTE ... FAITES LE SAVOIR RAPIDEMENT A LA FRANCE ENTIERE !!!! Empty Re: VIDEOS : VOTRE AVIS COMPTE ... FAITES LE SAVOIR RAPIDEMENT A LA FRANCE ENTIERE !!!!

Message par DAMS Mer 2 Déc - 21:50

Idem pour moi, encore félicitation à CiaraN !!! VIDEOS : VOTRE AVIS COMPTE ... FAITES LE SAVOIR RAPIDEMENT A LA FRANCE ENTIERE !!!! 20092
DAMS
DAMS
Admin

Membre du bureau : Trésorier

Team / Association : GIAN
Messages : 504
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

VIDEOS : VOTRE AVIS COMPTE ... FAITES LE SAVOIR RAPIDEMENT A LA FRANCE ENTIERE !!!! Empty Re: VIDEOS : VOTRE AVIS COMPTE ... FAITES LE SAVOIR RAPIDEMENT A LA FRANCE ENTIERE !!!!

Message par BlakpanteR Mer 2 Déc - 21:52

Dailymotion on est en premiere place YOUPIIIIIIII quand on tape le mot airsoft

Pour youtube il y a du boulot donc votons !!!

Mart vote stp.....merci
BlakpanteR
BlakpanteR
Admin

Membre du bureau : Président de l'association


Team / Association : GIAN
Messages : 2439
Age : 44
Localisation : Le Cannet

Revenir en haut Aller en bas

VIDEOS : VOTRE AVIS COMPTE ... FAITES LE SAVOIR RAPIDEMENT A LA FRANCE ENTIERE !!!! Empty jhone

Message par beber Jeu 3 Déc - 4:18

pour moi s est daylimotion s est plus symple pour trouve
et encore bravo pour ton boulot ciaran
beber
beber

Team / Association : GIAN
Messages : 372
Age : 52
Localisation : grasse

Revenir en haut Aller en bas

VIDEOS : VOTRE AVIS COMPTE ... FAITES LE SAVOIR RAPIDEMENT A LA FRANCE ENTIERE !!!! Empty Re: VIDEOS : VOTRE AVIS COMPTE ... FAITES LE SAVOIR RAPIDEMENT A LA FRANCE ENTIERE !!!!

Message par Invité Jeu 3 Déc - 6:14

Salut a vous tous ,
pas le temps ce matin , mais promis je vais le faite le plus vite possible .
:vivegian: :vivegian: :vivegian:
et Ciaran .
Reinhart .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIDEOS : VOTRE AVIS COMPTE ... FAITES LE SAVOIR RAPIDEMENT A LA FRANCE ENTIERE !!!! Empty Re: VIDEOS : VOTRE AVIS COMPTE ... FAITES LE SAVOIR RAPIDEMENT A LA FRANCE ENTIERE !!!!

Message par Invité Jeu 3 Déc - 7:48

lien direct vers video:
dailymotion
youtube
mais aussi youtube
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIDEOS : VOTRE AVIS COMPTE ... FAITES LE SAVOIR RAPIDEMENT A LA FRANCE ENTIERE !!!! Empty Re: VIDEOS : VOTRE AVIS COMPTE ... FAITES LE SAVOIR RAPIDEMENT A LA FRANCE ENTIERE !!!!

Message par BlakpanteR Jeu 3 Déc - 8:57

Sur youtube on est loin derriere
alors profitez des liens que Max a mis sur le poste precedent pour y acceder directement.
Il suffit de creer un compte (ca prend 30 secondes), de mettre 5 etoiles et de laisser un commentaire.
BlakpanteR
BlakpanteR
Admin

Membre du bureau : Président de l'association


Team / Association : GIAN
Messages : 2439
Age : 44
Localisation : Le Cannet

Revenir en haut Aller en bas

VIDEOS : VOTRE AVIS COMPTE ... FAITES LE SAVOIR RAPIDEMENT A LA FRANCE ENTIERE !!!! Empty Re: VIDEOS : VOTRE AVIS COMPTE ... FAITES LE SAVOIR RAPIDEMENT A LA FRANCE ENTIERE !!!!

Message par ciaraN Jeu 3 Déc - 12:09

sur Youtube, ca va etre dur, voir impossible, faudrait juste se baser sur dailymotion, ou on a deja une place de choix, j'ai fait le nécessaire pour les contacté, afin que toutes nos vidéo soit en " creative content " et ca va booster pas mal aussi! Mais bon, oublions youtube, concentrons nous sur dailymotion! Pour ce qui est des vidéos, je pense que ce qui pourrait marquer un grand coup la prochaine fois,ce serait plutôt que de filmer ce qui se passe réellement, faire un petit scénario, avec des supers prises, d'actions inédites et calculé, un peu comme un film, pour présenter l'association en 5 minutes, et inviter les gens a rejoindre le forum. Un beau petit film, court, intriguant, nous donnant envie d'en voir plus, d'en savoir plus, car me mettant à la place d'une personne pas forcément connaisseur ou intéresser voir deux minutes d'intro, trois minutes de briefing, ca me donne déja envie de fermer, donc faire une vidéo a couper le souffle, pour leurs donner par la suite, l'envie et la motivation nécessaire pour découvrir l'ensemble de nos vidéos, et l'association, ainsi que tout ces membres et pour cela terminer, la présentation des membres principaux du G.I.A.N. Et puis avec tout ce que nous auront en terme de vidéo on pourra faire une page sur dailymotion claire, complète, et belle afin que toutes les personnes puissent aisément, découvrir l'airsoft, et l'association au travers de nos vidéos. Pour résumer, faire en sorte que G.I.A.N Pictures, soit le Universal Pictures de l'airsoft. Ca va pas être facile, mais ca peut ouvrir énormément de portes pour l'association. De mon coté je fais mon maximum pour m'améliorer et j'ai pas mal de petites idées!
Mais franchement le mini film, ca peut vraiment être sympa! qu'en pensez vous ?
avatar
ciaraN

Team / Association : GIAN
Messages : 138
Age : 34
Localisation : Cannes la Bocca

http://www.SOUTHEASTERS.fr

Revenir en haut Aller en bas

VIDEOS : VOTRE AVIS COMPTE ... FAITES LE SAVOIR RAPIDEMENT A LA FRANCE ENTIERE !!!! Empty Re: VIDEOS : VOTRE AVIS COMPTE ... FAITES LE SAVOIR RAPIDEMENT A LA FRANCE ENTIERE !!!!

Message par Natnoel Jeu 3 Déc - 14:07

Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant le mini film.... sorte accroche publicitaire pour le GIAN

mais j'aimerais aussi que l'ensemble des membres puisse confirmer l'excellence de tes films sur les supports :
dailymotion et youtube (voir liens sur précédent message de MAX)
l'un n'empêche pas l'autre

SURTOUT MERCI
tu as de très bonnes idées ciaraN

Nat santa
Natnoel
Natnoel

Team / Association : GIAN
Messages : 1106

Revenir en haut Aller en bas

VIDEOS : VOTRE AVIS COMPTE ... FAITES LE SAVOIR RAPIDEMENT A LA FRANCE ENTIERE !!!! Empty Re: VIDEOS : VOTRE AVIS COMPTE ... FAITES LE SAVOIR RAPIDEMENT A LA FRANCE ENTIERE !!!!

Message par no brain Jeu 3 Déc - 14:36

Tout à fait d'accord pour le petit film sa serai peut etre
plus captivant pour l'internaute.

:gre :gre
no brain
no brain

Team / Association : GIAN
Messages : 69
Age : 33
Localisation : Dieuze

Revenir en haut Aller en bas

VIDEOS : VOTRE AVIS COMPTE ... FAITES LE SAVOIR RAPIDEMENT A LA FRANCE ENTIERE !!!! Empty Re: VIDEOS : VOTRE AVIS COMPTE ... FAITES LE SAVOIR RAPIDEMENT A LA FRANCE ENTIERE !!!!

Message par Invité Jeu 3 Déc - 19:32

A VOTEZ MERCI CIARAN LE DIEU DE LA VIDEO cheers cheers cheers cheers
ET :vivegian:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIDEOS : VOTRE AVIS COMPTE ... FAITES LE SAVOIR RAPIDEMENT A LA FRANCE ENTIERE !!!! Empty Re: VIDEOS : VOTRE AVIS COMPTE ... FAITES LE SAVOIR RAPIDEMENT A LA FRANCE ENTIERE !!!!

Message par Invité Jeu 3 Déc - 21:14

que pensez vous en plus du forum, d'un site internet pour le GIAN référencé sur google avec des photos et des vidéos, c'est l'occasion d'avor une vitrine ouverte au monde !!!
si vous etes partant moi je lance le projet et en moins de 24h je balance un nom de domaine.
bien entendu je me propose a créer le site.
What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIDEOS : VOTRE AVIS COMPTE ... FAITES LE SAVOIR RAPIDEMENT A LA FRANCE ENTIERE !!!! Empty Re: VIDEOS : VOTRE AVIS COMPTE ... FAITES LE SAVOIR RAPIDEMENT A LA FRANCE ENTIERE !!!!

Message par BlakpanteR Jeu 3 Déc - 21:33

Feu vert Max bon courage pour la création du site.
BlakpanteR
BlakpanteR
Admin

Membre du bureau : Président de l'association


Team / Association : GIAN
Messages : 2439
Age : 44
Localisation : Le Cannet

Revenir en haut Aller en bas

VIDEOS : VOTRE AVIS COMPTE ... FAITES LE SAVOIR RAPIDEMENT A LA FRANCE ENTIERE !!!! Empty Re: VIDEOS : VOTRE AVIS COMPTE ... FAITES LE SAVOIR RAPIDEMENT A LA FRANCE ENTIERE !!!!

Message par Invité Jeu 3 Déc - 21:35

c'est partiiiiii !!!!!
j'ouvre un sujet immédiatement
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIDEOS : VOTRE AVIS COMPTE ... FAITES LE SAVOIR RAPIDEMENT A LA FRANCE ENTIERE !!!! Empty Re: VIDEOS : VOTRE AVIS COMPTE ... FAITES LE SAVOIR RAPIDEMENT A LA FRANCE ENTIERE !!!!

Message par BlakpanteR Jeu 3 Déc - 21:40

Yesssssssssss

La classe américaine !!!!!!!!

on va avoir du lourd
BlakpanteR
BlakpanteR
Admin

Membre du bureau : Président de l'association


Team / Association : GIAN
Messages : 2439
Age : 44
Localisation : Le Cannet

Revenir en haut Aller en bas

VIDEOS : VOTRE AVIS COMPTE ... FAITES LE SAVOIR RAPIDEMENT A LA FRANCE ENTIERE !!!! Empty Re: VIDEOS : VOTRE AVIS COMPTE ... FAITES LE SAVOIR RAPIDEMENT A LA FRANCE ENTIERE !!!!

Message par Natnoel Jeu 3 Déc - 23:24

CE SERAIT SUPER MAX.... LA CLASSE POUR LE GIAN
tiens nous au courant de l'évolution de ton projet
: :merci
Natnoel
Natnoel

Team / Association : GIAN
Messages : 1106

Revenir en haut Aller en bas

VIDEOS : VOTRE AVIS COMPTE ... FAITES LE SAVOIR RAPIDEMENT A LA FRANCE ENTIERE !!!! Empty Re: VIDEOS : VOTRE AVIS COMPTE ... FAITES LE SAVOIR RAPIDEMENT A LA FRANCE ENTIERE !!!!

Message par Invité Ven 4 Déc - 18:02

ça sa tue on est au top les amis cheers cheers cheers cheers cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIDEOS : VOTRE AVIS COMPTE ... FAITES LE SAVOIR RAPIDEMENT A LA FRANCE ENTIERE !!!! Empty Re: VIDEOS : VOTRE AVIS COMPTE ... FAITES LE SAVOIR RAPIDEMENT A LA FRANCE ENTIERE !!!!

Message par Invité Lun 7 Déc - 1:25

Super Max ,
nous sommes tous derriere toi pour grandir , que du bonheur , et merci a toi Ciarian pour tes videos ... c'est grace a vous tous que l'on peut BOUGER ... merci . :vivegian: :vivegian: :vivegian:
Reinhart .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIDEOS : VOTRE AVIS COMPTE ... FAITES LE SAVOIR RAPIDEMENT A LA FRANCE ENTIERE !!!! Empty Re: VIDEOS : VOTRE AVIS COMPTE ... FAITES LE SAVOIR RAPIDEMENT A LA FRANCE ENTIERE !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum