GIAN airsoft G.I.A.N association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vend réplique et matos
Présentation Blackening Icon_minitime1Ven 25 Fév - 17:25 par Lyspanik

» DES NEWS ^^
Présentation Blackening Icon_minitime1Mar 31 Jan - 18:37 par Lex Luthor

» Petit coucou de la rentrée.
Présentation Blackening Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 7:30 par Exodius

» 2 X pompe M870 RIS
Présentation Blackening Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 16:46 par Freeman

» Vente aux enchères 1.4
Présentation Blackening Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 12:03 par Freeman

» Scar echo1
Présentation Blackening Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 13:32 par Freeman

» MP5 A4 Marui
Présentation Blackening Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 13:30 par Freeman

» Pompe M3 burst
Présentation Blackening Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 13:28 par Freeman

» baby M4 CQB
Présentation Blackening Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 13:24 par Freeman

» présantation Ko0KyZz
Présentation Blackening Icon_minitime1Sam 23 Juil - 8:41 par oclaca

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Mer 22 Mar - 9:44
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Présentation Blackening

+9
oclaca
BlakpanteR
Natnoel
tanker
hatawa06
Lex Luthor
yann
Tarantino
blackening
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Présentation Blackening Empty Présentation Blackening

Message par blackening Mar 12 Fév - 12:11

Salut à tous !

Et voilà, un francilien de plus qui débarque en PACA (oh non, pas encore affraid )

Et oui, après 30 année dans la banlieue parisienne ma femme et moi même avons décidé de venir vivre au soleil.

A partir de début mai je bosse à la Ville de Cannes comme ingénieur territorial. Et nous allons habiter Mandelieu.

Je suis Romain, 30 ans, j'ai débuté l'airsoft en juillet. J'ai malheureusement arrêté au bout de 3 parties. j'avais trouvé un bon terrain dans une asso sympa mais une bande de gueulards assez prétentieux et mauvais joueurs m'ont vite dégouté de venir et j'ai préféré me tenir éloigné de tout ça un moment. Puis il y a eu ce projet de quitter la région avec tout ce que cela implique, pas trop de temps à consacrer à l'airsoft mais je me suis juré de m'y remettre une fois installé.

Comme cela est pour bientôt, je prospecte et via tarantino sur France Airsoft j'ai fais la connaissance avec votre forum.

C'est dommage d’ailleurs que vous ne présentiez pas plus votre groupe et vos terrains Smile A moins que ce soit moi qui ai mal regardé ?

Je recherche avant tout le plaisir de pratiquer en équipe dans la joie, la bonne humeur, le fun,le fair play. je me lève le dimanche, c'est pour m'amuser avant tout.
Toutefois, pour s'amuser réellement,il faut apprendre à jouer en groupe de manière stratégique afin de progresser ensemble et de créer ainsi une vraie solidarité de groupe où chacun peut compter sur l'autre. Les stratégies milsim m'intéressent pour le jeu mais oubliez les grades, les galons, les échelons, les garde à vous, on n'est pas à l'armée.

Recevoir une consigne d'une personne plus expérimentée ou même un bon conseil ne me dérange pas, bien au contraire, je suis preneur et quand on joue en groupe, il y en a toujours un qui lead.

Donc voilà, du fair play, du fun, du jeu stratégique, de la solidarité humaine et des échanges, ce sont les valeurs que je recherche.


Mon matos : sommaire pour l'instant :

Famas 2012
Gilet tactique armée de terre française
le reste...ah décathlon en attendant de m'acheter bientôt un camo armée française et ma réplique de poing.

Sinon je lorgne sur le HK 417 qui a toujours été mon coup de coeur mais vu le prix, j'ai dû me résoudre à acheter le famas moins cher même s'il me plait bcp !

Voilà voilà, n"hésitez pas à me poser vos questions en attendant de faire ma première partie en votre compagnie courant mai / juin Smile

En espérant pouvoir, vers le mois de mai juin pouvoir faire une première partie avec vous afin de faire connaissance.


Dernière édition par blackening le Mer 27 Mar - 13:56, édité 3 fois
blackening
blackening

Team / Association : G.I.A.N.
Messages : 222
Age : 41
Localisation : Montauroux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Blackening Empty Re: Présentation Blackening

Message par Tarantino Mar 12 Fév - 13:34

:BIENVENUE CHEZ
Belle présentation, complète, ...
Si tu veux voir notre terrain, regarde les photos et vidéo, il y en a pas mal, tu pourra voir notre fort, notre tour de contrôle,...
On fait sa comme toi vraisemblablement, on viens le dimanche pour jouer, ce détendre, partager un bon moment entre personnes responsable.
L'association (loi 1901) se compose d'une trentaine de membres, plus ou moins actif selon leur possibilité personnelle, pour des parties organisé par nos soin toute les 3 semaine environs.
Nous imposons une seul chose, les membres de l'équipe on le même camo, le cadpat : camouflage de l'armée canadienne, qui se fond très bien sur notre terrain, comme sur beaucoup d'autres. c'est la seul chose imposé hormis bien-sur nos règles de puissance, sa va te changer du nord Wink , et notre règlement intérieur.


Pour le HK417, voici vite fait une comparaison entre le HK417 en haut, avec bipied et lunette de visé, car c'est presque que de l'anti-snipe (munition en 7.65*51)
et le hk 416 comme avec viseur holo, lunette pour viseur holo *3, laser/lampe, et le grip qui va bien (c'est comme sa que sera monté mon hk 416 quand il sera fini) (munition en 5.56*45)
Présentation Blackening Myweap10

La différence n'est pas flagrante hormis le calibre, et le HK 416 est bien plus facile à trouver, que se soit en AEG ou GBBR.

Bref, sa fait de très belle répliques!

N'hésite pas à venir faire un tour sur notre terrain lors d'une de nos partie.
A bientôt.
Tarantino
Tarantino

Team / Association : GIAN
Messages : 2176
Age : 35
Localisation : Sophia-Antipolis

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Blackening Empty Re: Présentation Blackening

Message par blackening Mar 12 Fév - 14:27

Merci pour ta réponse.

Et bien si nous sommes d'accord sur les valeurs partagées dans ce loisir, c'est un très bon début !

Camo Canadien ? Pas de soucis pour ma part, il est plutôt sympa. Si vous connaissez une boutique qui pratique des prix abordables je suis preneur !

Pour ce qui est de l'HK 417, il est plus "allongé", plus "élancé" que le 416 qui ressemble beaucoup à une M4 je trouve. Je n'ai rien contre les M4 mais bon, tout le monde en a ^_^.

Etant novice en airsoft, quel est le rôle d'un antisnipe dans le détail ? et sinon, le HK 417 ne peut être joué qu'en antisnipe ?

Désolé pour les questions, mais bon je débute Smile

SInon pour ce qui est de le trouver, le 417 est beaucoup plus répandu depuis quelques mois dans les boutiques, donc ça va de ce côté.


Dernière édition par blackening le Lun 11 Mar - 8:44, édité 1 fois
blackening
blackening

Team / Association : G.I.A.N.
Messages : 222
Age : 41
Localisation : Montauroux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Blackening Empty Re: Présentation Blackening

Message par Tarantino Mar 12 Fév - 14:48

L'anti-snipe est la pour faire de l’appui feu, et pour pouvoir éliminé un snipr gênant qu'une réplique d’assaut classique ne pourrai pas atteindre. Dans la plus part des associations, ce genre de réplique est bloqué en semi-automatique, ne pouvant donc pas faire de full auto, donc de rafale car leur puissance est plus élevé qu'une réplique d’assaut classique pour avoir une plus grand porté entre autre.
Bien entendu, tu n'est pas bloqué dans ce rôle avec cette réplique, tu peut très bien faire de l’assaut, mais c'est plus compliqué car ton canon est plus long et tu est donc moins mobile, mais c'est jouable!
Le SR25 peut être aussi une réplique d'anti-snipe. Dans l'armée, les hk417 sont utilisé pour faire de l'appui feu, tout simplement car le calibre est supérieur au hk416, qui sera utilisé par les force au contacte car calibre plus faible, moins de recule, plus mobile. L'avantage de l'airsoft, c'est que l'on fait ce que l'on veut avec sa réplique! Chez nous tu ne sera pas cantonais à un rôle, tu fera ce qu'il te plais avec ce qu'il te plais, tant que tu respecte les règles et les autres joueurs.
Tarantino
Tarantino

Team / Association : GIAN
Messages : 2176
Age : 35
Localisation : Sophia-Antipolis

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Blackening Empty Re: Présentation Blackening

Message par yann Mar 12 Fév - 14:55

:BIENVENUE CHEZ
yann
yann

Membre du bureau : Secrétaire adjoint

Team / Association : G.I.A.N.
Messages : 1883
Age : 52
Localisation : Mougins

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Blackening Empty Re: Présentation Blackening

Message par blackening Mar 12 Fév - 16:01

Merci pour la description précise !

Effectivement, varier entre appui feu et assaut ça me plairait bien Smile

Pour le canon long...bah, il suffit de le changer pour un court sinon ^^.

Je pense acheter un HK 417 en canon court comme la majorité de ceux que j'ai vu et j'achèterai un canon que j'installerai quand nécessaire Smile
blackening
blackening

Team / Association : G.I.A.N.
Messages : 222
Age : 41
Localisation : Montauroux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Blackening Empty Re: Présentation Blackening

Message par Lex Luthor Mar 12 Fév - 16:10

bienvenue sur le fofo :BIENVENUE CHEZ
Lex Luthor
Lex Luthor

Team / Association : G.I.A.N
Messages : 590
Age : 37
Localisation : GRASSE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Blackening Empty Re: Présentation Blackening

Message par Tarantino Mar 12 Fév - 16:13

sa peut être une bonne solution, avoir deux upper que tu change en fonction de tes envies!
Tarantino
Tarantino

Team / Association : GIAN
Messages : 2176
Age : 35
Localisation : Sophia-Antipolis

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Blackening Empty Re: Présentation Blackening

Message par blackening Mar 12 Fév - 17:44

Tarantino a écrit:sa peut être une bonne solution, avoir deux upper que tu change en fonction de tes envies!

Tout à fait !

Et puis pour l'assaut, j'ai aussi mon famas qui donne entière satisfaction.
blackening
blackening

Team / Association : G.I.A.N.
Messages : 222
Age : 41
Localisation : Montauroux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Blackening Empty Re: Présentation Blackening

Message par hatawa06 Mer 13 Fév - 9:44

:BIENVENUE CHEZ
hatawa06
hatawa06

Team / Association : G.I.A.N
Messages : 681
Age : 44
Localisation : Le Cannet

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Blackening Empty Re: Présentation Blackening

Message par tanker Mer 13 Fév - 13:05

bienvenue a toi blackening et a bientot pour un echange de billes Présentation Blackening 993104
tanker
tanker

Membre du bureau : Trésorier adjoint

Team / Association : GIAN
Messages : 840
Age : 51
Localisation : juan les pins

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Blackening Empty Re: Présentation Blackening

Message par Natnoel Mer 13 Fév - 17:31

Bienvenue sur notre forum et en région PACA... je confirme notre façon de voir l'airsoft : décontraction, fun et fairplay. Le terrain est à 10 mn de Mandelieu... et Notre dernière pub "catalogue" est parue dans WARSOFT n° 34 , article GUERRE DES BOUTONS;
A bientôt !
Natnoel
Natnoel

Team / Association : GIAN
Messages : 1106

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Blackening Empty Re: Présentation Blackening

Message par BlakpanteR Mer 13 Fév - 23:27

Salut
bienvenue sur le forum.
Premiere approche avec Tarantino qui essaie de te vendre son sr25 !!! MDR je plaisante.
Bon, ami parisien bienvenu dans le 06.
Viens avec ton famas et apres on parle de repliques.
Notre asso vaut le détour, il n'y a que du bon joueur et je veux dire par la que la bonne ambiance est notre attout majeur, et qui dit bonne ambiance dit fairplay et tout ce qui suit.
Par contre nous ne sommes pas pour le milsim.
Lorsqu on joue, les gars ne tirent qu en coup par coup seulement quand tu prends une bille tu respawn au bout de 10 minutes maximum.
Tout simplement parce que les gars on tout de meme envie de tirer de la boulette et pas rester sur la touche le restant de la journee.

Apres tu es sur mandelieu et le terrain se situe a 7 minutes de chez toi... faut voir !!!

viens a la prchaine et tu decouvriras le reste par toi meme


le GIAN une fois que tu y goute tu ne peux plus t en passer !!!!

:vivegian:
BlakpanteR
BlakpanteR
Admin

Membre du bureau : Président de l'association


Team / Association : GIAN
Messages : 2439
Age : 44
Localisation : Le Cannet

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Blackening Empty Re: Présentation Blackening

Message par blackening Jeu 14 Fév - 9:40

Salut Blak !

Et bien oui cela me convient tout à fait.

Tu dis que vous ne jouez qu'en coup par coup ? rafale strictement interdite ? Même pour un assaut ? Pour quelle raison ?

Je pose cette question car l'asso avec qui je jouais (la foxtrot à Mériel dans le 95 pour ne pas la nommer) était exactement dans le même esprit que votre association et ça me plait.

Par contre, les rafales à plus de 15 mètres sont autorisée. Sauf dans certain scénario (attaque défense de fort tout le monde en semi auto coup par coup).

(J'avoue qu'un gars bien planqué dans sa position que tu veux contourner, c'est pratique qu'un gars le rafale par petite semonce pendant qu'un autre le contourne et le OUT au PA Very Happy)
Et avec ces conditions, il n'y a jamais eu de problème de sécurité dans les parties. A moins que ce soit pour une autre raison ?
blackening
blackening

Team / Association : G.I.A.N.
Messages : 222
Age : 41
Localisation : Montauroux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Blackening Empty Re: Présentation Blackening

Message par Tarantino Jeu 14 Fév - 10:03

C'est pas vraiment pour des raisons de sécurité, plus pour des raisons de style de jeu. On a remarqué que le jeu était plus propre (moins de billes pour un out) en coups par coups. C'est aussi pour éviter à tout le monde de s’acheter des chargeurs mid ou low cap car on a pas tous les moyens, donc sa équilibre un peut entre seul qui aime changer de chargeur et ceux qui ont des 300 coups. C'est donc principalement pour équilibré le jeu, mais aussi pour éviter de faire mal au copain en face.
Tarantino
Tarantino

Team / Association : GIAN
Messages : 2176
Age : 35
Localisation : Sophia-Antipolis

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Blackening Empty Re: Présentation Blackening

Message par blackening Jeu 14 Fév - 10:21

C'est vrai que lorsqu'on autorise la rafale, certains joueurs envoient vraiment des rafales de porc pendant 7 à 8 secondes ! Moi je préfère les rafales courtes 1 à 2 secondes max) surtout pour mettre la pression effectivement.

Mais jouer face à un mur de bille ce n'est effectivement pas toujours très marrant :/
blackening
blackening

Team / Association : G.I.A.N.
Messages : 222
Age : 41
Localisation : Montauroux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Blackening Empty Re: Présentation Blackening

Message par Tarantino Ven 15 Fév - 10:39

Le jour ou tout nos joueurs serons équipé de mid ou low cap, on pourra revoir cette règle, mais notre philosophie est de ne rendre rien obligatoire hormis le camo de l'association, donc ce jour n'est pas encore arrivé!
Tarantino
Tarantino

Team / Association : GIAN
Messages : 2176
Age : 35
Localisation : Sophia-Antipolis

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Blackening Empty Re: Présentation Blackening

Message par oclaca Ven 15 Fév - 10:52

:BIENVENUE CHEZ
oclaca
oclaca

Team / Association : GIAN ?
Messages : 351
Age : 53
Localisation : le cannet

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Blackening Empty Re: Présentation Blackening

Message par blackening Lun 11 Mar - 8:54

Salut à tous, je viens vous donner quelques nouvelles !

De mon côté je déménage officiellement le 20 avril et commence le taf le 6 mai.

Tout se passe bien. J'ai hâte, il fait 4°C et tout gris ici et chez vous j'ai entendu 14 ! bande de veinard Very Happy

Je lisais le feedback de la partie d'hier dans l'association dans laquelle je jouais avant de m'éloigner des terrains. 45 personnes et...bah trop de monde et trop de highlander malheureusement....et quand il y a du monde, c'est souvent le cas en région parisienne.

Du coup, cela m'amène à la question à titre purement informatif : dans votre belle région, êtes vous souvent confronté à de l'highlandeurisme ? ou cela est il assez rare ?

Et une dernière pour la route : j'ai lu ou entendu quelques part que l'airsoft serait "interdit" en PACA l'été à cause des problèmes de sécheresses / incendie. Est ce vrai ?
blackening
blackening

Team / Association : G.I.A.N.
Messages : 222
Age : 41
Localisation : Montauroux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Blackening Empty Re: Présentation Blackening

Message par Tarantino Lun 11 Mar - 9:16

Première réponse : oui, il y a des highlander, je crois que tu en trouvera dans toute les région malheureusement! Pour nous, la chose est très simple, si on le remarque une fois, sa peut arrivé de ne pas sentir une bille en plein rush, ou sur sa ghillie, on fais un rappel, et on demande de faire attention.
En cas de réssidive importante est flagrante, c'est très simple, il ne remettra plus les pieds chez nous!
De même, on est la pour se faire plaisir, passé un bon moment, pas pour se prendre la tête, et personnellement, j'ai une philosophie, la bille de 6mm n'est pas un monstre de précision, une branche, un coups de vent,... peut faire tout changé. Je fait donc confiance au mec joueur en face, tant qu'il ne dit pas "out", c'est qu'il n'est pas touché, sa évite de se prendre la tête, même si un ou deux highlander peuvent changé le cour d'un scénario (te faire perdre car il ne sorte pas!), c'est pas la mort, je suis la pour passé un bon moment même si on perd!
Ne pas se prendre la tête, c'est la philosophie du GIAN lors des parties!

Pour les incendie, tout dépend du terrain et comment il est classé et des risques.
Le terrain principale du GIAN nous permet (du moins cela était le cas cette été) de jouer même en été. Les réglés sont bien entendu du bon sens, pas de flamme sur le terrain : cigarette, pétard, fumigène, pyrotechnie, et on fait encore plus attention au déchets sur le terrain, ... C'est du bon sens, pas toujours simple à faire respecter, mais c'est du bon sens!

Voila.

Si il te faut quoi que se soit, on est la!
Et oui, le temps commence à être plus sympathique, même si on a vraiment u un hiver vraiment pourri! Tu verra, fin avril début mai c'est très agréable, il fait bon mais pas encore trop chaud!
Tarantino
Tarantino

Team / Association : GIAN
Messages : 2176
Age : 35
Localisation : Sophia-Antipolis

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Blackening Empty Re: Présentation Blackening

Message par blackening Lun 11 Mar - 11:14

Merci pour ta réponse.

Il faut croire que j'ai beaucoup de chance : à 10 minutes de chez moi je trouve une bande de joyeux airsofteur pour qui le fairplay n'est pas qu'un mot et qui mettent des actions en face des paroles. ça donne envie Very Happy : pas de prise de tête tout et respect des autres joueurs, c'est le meilleur des mélanges !

Vivement qu'on échange la bille ! j'ai hâte de jouer avec vous.
blackening
blackening

Team / Association : G.I.A.N.
Messages : 222
Age : 41
Localisation : Montauroux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Blackening Empty Re: Présentation Blackening

Message par Tarantino Lun 11 Mar - 11:25

Plus que deux mois et tu vois le soleil Wink
Tarantino
Tarantino

Team / Association : GIAN
Messages : 2176
Age : 35
Localisation : Sophia-Antipolis

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Blackening Empty Re: Présentation Blackening

Message par blackening Mer 27 Mar - 10:34

Salut les p'tits gars !!! Smile Comment ça va ?

Je reviens un peu sur mon histoire de HK 417 que je voudrais acheter tellement il me fait de l'oeil.

Et puis je prospecte sur le net pour m'assurer de mon futur achat et tombe sur ce topic :

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=172541&hl=hk+417

Alléchant au début, il l'est bcp moins à la fin vu tous les problèmes de casses / dégradations qui ont lieu...

Et ce matin je regarde du coup le HK 416 notamment le 416D de Tokyo Marui :

http://shop.ehobbyasia.com/tokyo-marui-hk416d-recoil-shock-aeg-black.html

En plus il est EBB !

Je viens vous en parler pour vous demander vos avis forcément plsu expert que le mien...

Par avance merci à tout ceux qui voudront bien m'aider et :vivegian:
blackening
blackening

Team / Association : G.I.A.N.
Messages : 222
Age : 41
Localisation : Montauroux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Blackening Empty Re: Présentation Blackening

Message par Tarantino Mer 27 Mar - 11:07

Alors, le HK416 ET 417 non rien à voir, voir la taille du puits de chargement (et donc pas même calibre dans le réel)
Sinon, belle réplique, sa doit bien marché en sortie de boite, mais c'est pas donné!
Sa viens de Hong kong, donc attention au frais de ports et au douane (en général, 50€ de frais de dossier plus tva sur le total de la commande (fdp inclue)). Sa ne vaux pas toujours le coups de prendre à l’étranger (en dehors de l’Europe je veux dire) car avec les FDP et la douane, ail ail ail!!!
Regarde sa :
hk416 Jouable en sortie de boite, mais il faudra faire des modification pour amélioré les performance. Malgré sa, je pence que cela te reviendra moins chers (pas de douane, Pologne dans l'UE).
Si c'est le blowback qui te plais, je te conseil alors les GBBR, car niveau recule, aucune AEG ne t’apportera cela (mais attention, sa demande plus d'entretiens), ou autant !

On est plusieurs à bientôt commander sur ce site, si jamais tu veux te joindre à nous, pas de souci (sa diminue les FDP par personne).

En bref, et sans éparpillement, Marui excellent choix, mais chers et attention au coups annexe.

Si tu veux plus de renseignement, pas de souci.
Tarantino
Tarantino

Team / Association : GIAN
Messages : 2176
Age : 35
Localisation : Sophia-Antipolis

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Blackening Empty Re: Présentation Blackening

Message par blackening Mer 27 Mar - 14:24

Merci encore pour tous ces renseignements.

Désolé d'être insistant mais quitte à mettre le prix dans une réplique, je ne veux pas me tromper.

Effectivement je ne compte pas commander sur ce site asiatique, j'ai entendu parler de ces problématiques de FDP, douanes etc.... C'était juste pour vous la montrer.

J'aime bien le canon relativement long (le court ne me dérange pas mais j'aime moins).
J'aimerai vraiment que la batterie soit dans la crosse ou la poignée et pas sur le côté du canon comme celui que tu m'as linké (oui oui je sais je suis chiant What a Face )

C'est pour ça que j'aime bien la crosse de celui que je t'ai linké.

Quant au côté Blow back, c'est un "plus" pour les sensations mais pas un indispensable absolue. Je sais que comparé au GBB c'est sans comparaison mais je veux rester en AEG, pas de gaz, l'airsoft reste un loisir assez onéreux et je ne souhaite pas ajouter de frais supplémentaire en investissant dans le gaz.

Apparemment les retous du EBB sont malgré tout satisfaisant d'après mes lectures sur FA Smile

Effectivement, VFC semble faire du 417 et du 416...mais quand je vois le topic Umarex VFC HK 417 avec toutes ces dégradations et casses, je ne suis pas un bricolo pour le moment (trop novice) et donc je voudrais une bonne réplique de ce style jouable en sortie de boite qui valent vraiment son prix. si y'a le blowback en plus, alors là ce serait le pur bonheur !

C'est pourquoi je me suis un peu détourné de VFC pour me tourner vers Tokyo Marui que tout le monde semble encenser.

Et j'ai alors vu cette HK 416D canon long, crosse sympa, gueule générale de la réplique plaisante...et en cadeau le BB ! Niveau puissance semble convenable....

Mais mais tout cela ne vaut pas grand chose sans l'avis de gens expérimenté....donc les vôtres, et c'est pour cela que je prospecte et que je viens vous demander votre point de vue Smile

Je suis toute ouïe !!! :merci
blackening
blackening

Team / Association : G.I.A.N.
Messages : 222
Age : 41
Localisation : Montauroux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Blackening Empty Re: Présentation Blackening

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum