GIAN airsoft G.I.A.N association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vend réplique et matos
OPERATION RISKY RESCUE (court métrage) Icon_minitime1Ven 25 Fév - 17:25 par Lyspanik

» DES NEWS ^^
OPERATION RISKY RESCUE (court métrage) Icon_minitime1Mar 31 Jan - 18:37 par Lex Luthor

» Petit coucou de la rentrée.
OPERATION RISKY RESCUE (court métrage) Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 7:30 par Exodius

» 2 X pompe M870 RIS
OPERATION RISKY RESCUE (court métrage) Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 16:46 par Freeman

» Vente aux enchères 1.4
OPERATION RISKY RESCUE (court métrage) Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 12:03 par Freeman

» Scar echo1
OPERATION RISKY RESCUE (court métrage) Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 13:32 par Freeman

» MP5 A4 Marui
OPERATION RISKY RESCUE (court métrage) Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 13:30 par Freeman

» Pompe M3 burst
OPERATION RISKY RESCUE (court métrage) Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 13:28 par Freeman

» baby M4 CQB
OPERATION RISKY RESCUE (court métrage) Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 13:24 par Freeman

» présantation Ko0KyZz
OPERATION RISKY RESCUE (court métrage) Icon_minitime1Sam 23 Juil - 8:41 par oclaca

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Mer 22 Mar - 9:44
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

OPERATION RISKY RESCUE (court métrage)

+10
UJIO G.I.A.N
yann
red war
GeneraL Legrand
Tarantino
tanker
beber
KrapS
Exodius
ciaraN
14 participants

Aller en bas

OPERATION RISKY RESCUE (court métrage) Empty OPERATION RISKY RESCUE (court métrage)

Message par ciaraN Sam 8 Jan - 10:04

Dans l'optique de poursuivre un projet approximatif qui n'a pas abouti l'an dernier, et suite a de nombreuses discussions avec certains membres, je relance le projet de " court métrage " airsoft, mettant en avant notre association. Cette vidéo a pour but de mettre en avant l'association, la faire connaitre de par les vues sur dailymotion, et l'engouement qu'elle pourrait susciter.
C'est avant tout une mise en avant de l'équipe, mais aussi, une chose agréable, et sympathique a réaliser pour l'ensemble des membres du G.I.A.N, et moi-même. Qui n'a jamais rêver d'être acteur l'espace d'un weekend ?

Si cela vous tente je vous laisse déposer vos candidatures pour participer ou non à ce projet.

Seront d'hors et déjà présent:

_BlakpanteR
_UjiO
_NO FEAR
_Pivert
_KrapS
_beber
_Tarantino
_Margo
_legrand

(cette liste sera mise à jour lors de mes connections au forum)

Avant de vous porter volontaire je souhaite être assuré que vous serez motivé, patient, à l'écoute, et disponible le jour du tournage ( qui pourra également être le jour de la séance photo officiel du G.I.A.N ). Je ne suis pas Steven Spielberg et c'est donc en petit amateur que je me lance là dedans, par passion, mais je peux tout de même vous garantir une vidéo sympa à regarder!

Voici le scénario auquel j'ai penser pour le film, établi avec NO FEAR et UjiO:

OPERATION RISKY RESCUE

Un soldat (airsofteur) Français est capturé par des terroristes et est détenu dans un lieu secret.
Une vidéo de cet otage est envoyé à l'état Français qui la transmet immédiatement aux forces spéciales françaises.

Suite à un agent infiltré sur le terrain, les forces spéciales recoivent une information cruciale sur la
position de l'otage. Il faut faire vite, il va être déplacé le lendemain. Sans plus attendre, les forces
spéciales s'activent, et mettent en place une stratégie rapide d'attaque visant à récupérer leur soldat dans un milieu hostile et bien protégé.

Les Forces spéciales arrivent sur place, et établissent le contact visuel avec le batiment.
Comme la source l'avait indiqué le batiment est garder par de nombreux terroristes armés jusqu'aux dents.

Les forces spéciales parviennent à encercler la zone sans se faire repérer, et le commandant
en charge de cette mission lance l'assault.

Tres vite, les forces spéciales parviennent à se débarasser de la première ligne de défense, et poursuit sa route vers l'otage.

Cependant suite aux coups de feux l'alerte est donné, et une pluie de terroriste se met en travers de la route des forces spéciales qui se voient dans l'obligation de stoper leur progression. La panique gagne le clan terroriste. Ils comprennent qu'ils ne verront jamais la couleur de l'argent revendiqué.

Les forces spéciales prennent peu a peu le dessus sur les terroristes, et penetrent dans le batiment.

Suite a la demande de renfort, un seul terroriste garde le soldat qui réussi à l'aide d'un bout de métal, à s'extirper des cordes qui l'attachent, c'est alors qu'il se lève, et d'une prise incroyable désarme et assome le terroriste. Au même moment l'équipe des forces spéciales enfonce la porte
et arrive dans la pièce ou se trouve le soldat, Mission accomplie.


Ce scénario est sujet à certaines modifications, je suis également ouvert à toute suggestion.
A vous de jouer Wink @ bientôt!

EDIT: Je viens de faire un teaser " test " pour une prochaine O.P de l'asso, avec plusieurs parties du film green zone, je la poste principalement pour vous montrer ce qui serait le top, en terme d'intrusion pour récupérer l'otage lol, perso je kiff si on peut faire pareil, ce serait magique!!!



Dernière édition par ciaraN le Dim 9 Jan - 20:33, édité 5 fois
avatar
ciaraN

Team / Association : GIAN
Messages : 138
Age : 34
Localisation : Cannes la Bocca

http://www.SOUTHEASTERS.fr

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION RISKY RESCUE (court métrage) Empty Re: OPERATION RISKY RESCUE (court métrage)

Message par Exodius Sam 8 Jan - 14:47

c'est tentent, le probleme c'est les dates Sad
Exodius
Exodius

Team / Association : GIAN
Messages : 343
Age : 35
Localisation : cannes la bocca

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION RISKY RESCUE (court métrage) Empty Re: OPERATION RISKY RESCUE (court métrage)

Message par ciaraN Sam 8 Jan - 14:48

Les dates sont pas fixer encore Smile on fera au mieux pour qu'on est le plus de monde ce jour la!!!
avatar
ciaraN

Team / Association : GIAN
Messages : 138
Age : 34
Localisation : Cannes la Bocca

http://www.SOUTHEASTERS.fr

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION RISKY RESCUE (court métrage) Empty Re: OPERATION RISKY RESCUE (court métrage)

Message par KrapS Sam 8 Jan - 17:31

Alors moi je suis chaud bouillant la tulipe
en plus moi j adore que les choses que j entreprend ou auquel je participe soit propre et carre, et que ce soit a la hauteur de nos exigences
je serai donc très discipliné, en plus j ai quelques petites connaissance dans ce domaine et ça m interresse grav !!! ^^
pour ceu qui est des dates faut juste me le dire un peu a l avance, c sur je serai dispo et op
si vous avez besoin de moi pour préparer les lieux du tournage, chui volontaires !!!

Pour ce qui est du scénario, vu que nous avons une nouvelle tenue cette année
autant les faire participer a cet événement,
on pourrais donc faire participer les forces spéciales canadiennes en aide a celles francaise
vu que le nombre de terroristes est très très important !!! LOL
ou un truc dans le genre ! Bref si vous avez besoin de quoi que ce soit
vous pouvez compter sur moi !!

Au faite je voulais vous remercier pour votre acceuill
je me suis senti a l aise et " chez moi " parmis vous
je remerci en particulier tout ceu avec qui g eu le privilège d' échanger quelques moments et quelques billes ( Blak et son frère No Fear ujio beber tanker Tarantino etc...
Je suis fier d' appartenir au GIAN !! ^^


:vivegian: :gianpower
avatar
KrapS

Messages : 157
Age : 36
Localisation : cannes la bocca

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION RISKY RESCUE (court métrage) Empty Re: OPERATION RISKY RESCUE (court métrage)

Message par ciaraN Sam 8 Jan - 17:56

Salut KrapS ! Ca fait plaisir de voir autant d'enthousiasme ! T'inquiète concernant les tenues c'est déja prévu, et puis j'ai dit otage et force spéciale française, mais comme les terroristes, cela variera selon le matériel, les lieux disponibles etc ...
Seul le scénario lui même ne devrait pas bouger! Dans tout les cas je t'ai rajouter à la liste! Merci pour ta participation au projet!
avatar
ciaraN

Team / Association : GIAN
Messages : 138
Age : 34
Localisation : Cannes la Bocca

http://www.SOUTHEASTERS.fr

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION RISKY RESCUE (court métrage) Empty beber

Message par beber Sam 8 Jan - 19:59

ok pour moi
beber
beber

Team / Association : GIAN
Messages : 372
Age : 52
Localisation : grasse

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION RISKY RESCUE (court métrage) Empty Re: OPERATION RISKY RESCUE (court métrage)

Message par KrapS Sam 8 Jan - 20:05

avec grand plaizir ciaraN
avatar
KrapS

Messages : 157
Age : 36
Localisation : cannes la bocca

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION RISKY RESCUE (court métrage) Empty Re: OPERATION RISKY RESCUE (court métrage)

Message par tanker Dim 9 Jan - 2:02

ok pour moi
tanker
tanker

Membre du bureau : Trésorier adjoint

Team / Association : GIAN
Messages : 840
Age : 51
Localisation : juan les pins

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION RISKY RESCUE (court métrage) Empty Re: OPERATION RISKY RESCUE (court métrage)

Message par Tarantino Dim 9 Jan - 5:49

C'est super méga green pour Margot et moi!!
Tarantino
Tarantino

Team / Association : GIAN
Messages : 2176
Age : 35
Localisation : Sophia-Antipolis

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION RISKY RESCUE (court métrage) Empty Re: OPERATION RISKY RESCUE (court métrage)

Message par GeneraL Legrand Dim 9 Jan - 20:11

Salut c'est ok pour moi
GeneraL Legrand
GeneraL Legrand

Membre du bureau : Tresorier

Team / Association : G I A N
Messages : 516
Age : 53
Localisation : SOLLIES PONT 83

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION RISKY RESCUE (court métrage) Empty Re: OPERATION RISKY RESCUE (court métrage)

Message par red war Lun 10 Jan - 20:57

SaluT ça me ferai très plaisir de participer a ce super projet.
red war
red war

Membre du bureau : secrétaire adjoint

Team / Association : GIAN
Messages : 211
Age : 41
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION RISKY RESCUE (court métrage) Empty Re: OPERATION RISKY RESCUE (court métrage)

Message par yann Mar 11 Jan - 21:31

SI VOUS M'ACCEPTER SE SERA AVEC UN GRAND PLAISIR DE PARTICIPER A CE FILM
RESTE A VOIR LA DATE A+
yann
yann

Membre du bureau : Secrétaire adjoint

Team / Association : G.I.A.N.
Messages : 1883
Age : 52
Localisation : Mougins

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION RISKY RESCUE (court métrage) Empty Re: OPERATION RISKY RESCUE (court métrage)

Message par UJIO G.I.A.N Mer 12 Jan - 22:46

le scénario avance, on a visité le lieu pour faire la vidéo, on va travaillez sur site pour le scénario, et les prise de vue, calculez le budget et faire la liste des objets qu'il faudra !!
sa boss sa boss !!
UJIO G.I.A.N
UJIO G.I.A.N

Membre du bureau : Secrétaire

Team / Association : G.I.A.N
Messages : 1613
Age : 37
Localisation : 06150

https://www.facebook.com/profile.php?id=100000913053167&sk=in

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION RISKY RESCUE (court métrage) Empty Re: OPERATION RISKY RESCUE (court métrage)

Message par KrapS Mer 12 Jan - 23:10

YEAHH
si tu as besoin mon lapin, tu c ou me trouver !! ^^
avatar
KrapS

Messages : 157
Age : 36
Localisation : cannes la bocca

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION RISKY RESCUE (court métrage) Empty Re: OPERATION RISKY RESCUE (court métrage)

Message par UJIO G.I.A.N Mer 12 Jan - 23:29

Wink c'est noté merci
UJIO G.I.A.N
UJIO G.I.A.N

Membre du bureau : Secrétaire

Team / Association : G.I.A.N
Messages : 1613
Age : 37
Localisation : 06150

https://www.facebook.com/profile.php?id=100000913053167&sk=in

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION RISKY RESCUE (court métrage) Empty Re: OPERATION RISKY RESCUE (court métrage)

Message par Tarantino Jeu 13 Jan - 8:58

D'ici un mois, j'aurais aussi une réplique de sniper, si vous avez besoin! Le m99 certainement!!
Tarantino
Tarantino

Team / Association : GIAN
Messages : 2176
Age : 35
Localisation : Sophia-Antipolis

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION RISKY RESCUE (court métrage) Empty Re: OPERATION RISKY RESCUE (court métrage)

Message par yann Jeu 13 Jan - 21:19

Si vous voulez de l'aide et que cela colle avec mon jobe faites moi signe bounce
yann
yann

Membre du bureau : Secrétaire adjoint

Team / Association : G.I.A.N.
Messages : 1883
Age : 52
Localisation : Mougins

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION RISKY RESCUE (court métrage) Empty Re: OPERATION RISKY RESCUE (court métrage)

Message par NO FEAR Jeu 13 Jan - 23:38

Lundi ou mardi on finiole le scenar, on voit tout ce qu'on doit acheter pour les décors du film.
Sa va le faire grave
NO FEAR
NO FEAR
Admin

Team / Association : GIAN
Messages : 647
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION RISKY RESCUE (court métrage) Empty Re: OPERATION RISKY RESCUE (court métrage)

Message par Djanmy Sam 15 Jan - 22:45

Ben y a pas a dire c'est du tournage a l'américaine !
chui partant juste la date a prévoir a l'avance pour me debrouiller (surtout si c'est dimanche) les autres jours de semaine suis ON.
ce serait cool de faire le film sur une partie de la nuit - genre : l'extraction...
je suis ok pour filmer avec une autre camera ce qui permettra un autre angle de prise de vue pour faire plus "vrai"
Enfin vous savez ou me trouver !!
Djanmy
Djanmy

Membre du bureau : Trésorier

Team / Association : GIAN
Messages : 226
Age : 50
Localisation : Vallauris

http://www.djanmy.com

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION RISKY RESCUE (court métrage) Empty Re: OPERATION RISKY RESCUE (court métrage)

Message par KrapS Dim 16 Jan - 0:26

bien jouer pour la night "pas bete le bete"
et pour les cameras jpense que c deja prévu mais une de plus ne sera jamais de trop ^^
avatar
KrapS

Messages : 157
Age : 36
Localisation : cannes la bocca

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION RISKY RESCUE (court métrage) Empty Re: OPERATION RISKY RESCUE (court métrage)

Message par UJIO G.I.A.N Dim 16 Jan - 1:00

fin de tournage sera en fin de journée Wink c'était prévu hihihii
il va y avoir du boulo se jour la pour se qu'il vont participé
UJIO G.I.A.N
UJIO G.I.A.N

Membre du bureau : Secrétaire

Team / Association : G.I.A.N
Messages : 1613
Age : 37
Localisation : 06150

https://www.facebook.com/profile.php?id=100000913053167&sk=in

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION RISKY RESCUE (court métrage) Empty Re: OPERATION RISKY RESCUE (court métrage)

Message par UJIO G.I.A.N Ven 28 Jan - 19:02

sa boss sa boss 3 heures de travail aujourd"hui bientot la date pour tournée ihihhihihi
UJIO G.I.A.N
UJIO G.I.A.N

Membre du bureau : Secrétaire

Team / Association : G.I.A.N
Messages : 1613
Age : 37
Localisation : 06150

https://www.facebook.com/profile.php?id=100000913053167&sk=in

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION RISKY RESCUE (court métrage) Empty Re: OPERATION RISKY RESCUE (court métrage)

Message par Joker Sam 29 Jan - 22:21

je suis dispo mon kiki Smile
avatar
Joker

Team / Association : GIAN
Messages : 83

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION RISKY RESCUE (court métrage) Empty Re: OPERATION RISKY RESCUE (court métrage)

Message par UJIO G.I.A.N Dim 30 Jan - 0:24

bien noté kiki
UJIO G.I.A.N
UJIO G.I.A.N

Membre du bureau : Secrétaire

Team / Association : G.I.A.N
Messages : 1613
Age : 37
Localisation : 06150

https://www.facebook.com/profile.php?id=100000913053167&sk=in

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION RISKY RESCUE (court métrage) Empty Re: OPERATION RISKY RESCUE (court métrage)

Message par CARCASS Lun 31 Jan - 17:51

dispo suivant la date ...mais chaud les lapins...
CARCASS
CARCASS

Team / Association : GIAN
Messages : 77
Age : 46
Localisation : GRASSE

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION RISKY RESCUE (court métrage) Empty Re: OPERATION RISKY RESCUE (court métrage)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum