GIAN airsoft G.I.A.N association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vend réplique et matos
Présentation Fissure Icon_minitime1Ven 25 Fév - 17:25 par Lyspanik

» DES NEWS ^^
Présentation Fissure Icon_minitime1Mar 31 Jan - 18:37 par Lex Luthor

» Petit coucou de la rentrée.
Présentation Fissure Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 7:30 par Exodius

» 2 X pompe M870 RIS
Présentation Fissure Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 16:46 par Freeman

» Vente aux enchères 1.4
Présentation Fissure Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 12:03 par Freeman

» Scar echo1
Présentation Fissure Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 13:32 par Freeman

» MP5 A4 Marui
Présentation Fissure Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 13:30 par Freeman

» Pompe M3 burst
Présentation Fissure Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 13:28 par Freeman

» baby M4 CQB
Présentation Fissure Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 13:24 par Freeman

» présantation Ko0KyZz
Présentation Fissure Icon_minitime1Sam 23 Juil - 8:41 par oclaca

Sujets similaires
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Mer 22 Mar - 9:44
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation Fissure

4 participants

Aller en bas

Présentation Fissure Empty Présentation Fissure

Message par fissure Mar 4 Jan - 18:37

Salut a tous

Je m'appel Tom 26 ans electricien residant a antibes
pour ce qui est de la presentation c'est fait

Je suis ce que l'on appel un futur débutant , je n'ai encore jamais fait aucune partie , je n'ai pas encore acquerit ma replique et j'ai une foule de question avant de me lancer dans l'aventure , donc je profite de cette partie du forum pour les poser ^^. Certaines reponses sont probablement dans le forum mais si je pose la question c'est que je n'ai pas reussit a les trouver.

bon aller je me lance !!

- comme je vais debuter je n'ai pas encore d'equipe , faut il necessairement en avoir une pour jouer avec vous ou meme contre vous ?

- est il possible d'haderer a votre association meme si l'on est un novice et si oui peut on payer la cotisation en liquide ?

- une question qui n'est pas des moindre lol . Lors de vos parties y a t'il des barbecue a midi ?

- hormis un masque faciale de securité , y a t'il des equipements obligatoires ? des tenues vestimentaires obligatoire ? ou peut on participer avec un vieu baggy et une grosse veste ?
je ne suis pas ce que l'on peut appeller un fan des militaire ou des swat porter leurs equipement ca ne me branche pas trop j'aimerai jouer un peut en freeestyle juste pour le fun^=)


Question repliques

j'ai lus certaines de vos regles de conduite en zone safe etc
Malheureusement je n'ai pas tout saisies a propose des limitation de puissance suivant les partie , j'ai un peu peur d'acheter une replique qui depasse les limite autorisées et de me retrouver en zone safe a faire des pensements au blessés toute la journée

J'ai besoin de conseil pour l'acquisition de ma premiere replique , je n'ai pas un gros budget alor j'aimerai trouver une arme qui me permette de sniper et aussi de me deplacer aisement sur lequel on pourrai adapter des accessoires sympa genre viseur ou laser j'en ai trouver une qui me plait assez qu'en pensez vous ?



http://www.arsenalguns.fr/product_info.php?cPath=194&products_id=1793&osCsid=3b8fbd97f958276c00824d6c0f2b0eaf

savez vous si je peut trouver du matos similaire neuf ou d'occase pas trop loin de chez moi inferieur a 250 euros ?

les laser sont ils autorisés ? si oui y a t il une puissance limite en mw ?

enfin voila si parmis vous certain ce sente l'ame d'un guide pour mes premier pas j'accepte vos conseils avec joie =)




merci d'avoir lu ce post hf



ps:dsl pour les fautes a l'ecole je dormais plus que je ne participé au cours de francais
fissure
fissure

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fissure Empty Re: Présentation Fissure

Message par UJIO G.I.A.N Mar 4 Jan - 20:52

bonjour est bienvenu a toi sur notre forum,

déjà belle présentation, je me présente je suis UJIO secrétaire de l'association, je vais te répondre en partie comme je le peut.

- comme je vais debuter je n'ai pas encore d'equipe , faut il necessairement en avoir une pour jouer avec vous ou meme contre vous?
tu n'ai pas obligé d'avoir une équipe pour jouez avec nous, juste tu doit t'inscrit dans les partie prévu en rapport des disponibilités tu pourra venir jouez

-est il possible d'haderer a votre association meme si l'on est un novice et si oui peut on payer la cotisation en liquide ?
alors pour intégré notre association il faudra que tu joue avec nous plusieurs fois et aprés avoir posez ta candidature il faudra faire deux mois d'essaie et apres les membres du bureau vote pour la validation de ta candidature et apres tu pourra intégré l'association et payez ta cotise

-une question qui n'est pas des moindre lol . Lors de vos parties y a t'il des barbecue a midi ?
par rapport au positionnement de notre terrain interdiction de faire un feu pour des raison de sécurité

- hormis un masque faciale de securité , y a t'il des equipements obligatoires ? des tenues vestimentaires obligatoire ? ou peut on participer avec un vieu baggy et une grosse veste ?
bah t'en que tu viens joué en t'en que joueurs libre pas de problème pour la tenue Apres on a une tenue obligatoire dans l'association.

-j'ai lus certaines de vos regles de conduite en zone safe etc
Malheureusement je n'ai pas tout saisies a propose des limitation de puissance suivant les partie , j'ai un peu peur d'acheter une replique qui depasse les limite autorisées et de me retrouver en zone safe a faire des pensements au blessés toute la journée
bah dans la safezone pas de tir simplement
pour la puissance de ta réplique bah simplement tu a des distances de sécurité a respecté a toi de t'y tenir.

-J'ai besoin de conseil pour l'acquisition de ma premiere replique , je n'ai pas un gros budget alor j'aimerai trouver une arme qui me permette de sniper et aussi de me deplacer aisement sur lequel on pourrai adapter des accessoires sympa genre viseur ou laser j'en ai trouver une qui me plait assez qu'en pensez vous ?
bah le plus simple c'est de passé dans une boutique d'airsoft est d'épaulé des répliques pour voir se qui te correspond le mieux. aprés la AUG pas mal mais pour rajouté les accessoires pas térrible.

- savez vous si je peut trouver du matos similaire neuf ou d'occase pas trop loin de chez moi inferieur a 250 euros ?
bah tu habite ou?? 250€ moué tu peut trouvé quelque chose de sympa

-les laser sont ils autorisés ? si oui y a t il une puissance limite en mw ?
bah comme on l'autorise en france voila pas plus puissant que si qui est autorisez en france Wink

beaucoup de question très sympa j’espère que je'ai pu t'aidez bonne soirée
airsoftment UJIO






UJIO G.I.A.N
UJIO G.I.A.N

Membre du bureau : Secrétaire

Team / Association : G.I.A.N
Messages : 1613
Age : 37
Localisation : 06150

https://www.facebook.com/profile.php?id=100000913053167&sk=in

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fissure Empty Re: Présentation Fissure

Message par fissure Mar 4 Jan - 22:08

merci beaucoup pour ces reponses je vais vite m'acheter une replique et m'inscrire a un des prochain event histoire de voir a quoi sa ressemble tout ca Wink



edit: je fonce au magasin demain je pense m'inscrire pour levent du 9 avec ta permission

ps : domage pour le barbecue mais je m'attendais a cette reponse lol
fissure
fissure

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fissure Empty Re: Présentation Fissure

Message par Natnoel Mar 4 Jan - 22:55

BONSOIR ET bienvenue sur le forum du gian
pour info :

LOCATION ET VENTE DE REPLIQUES DANS NOTRE BOUTIQUE gnj rsoft SITUEE 616 AVENUE ST MARTIN A MOUGINS
avec OUVERTURE DEMAIN A PARTIR DE 15 HEURES

rsoftement
NATNOEL
Natnoel
Natnoel

Team / Association : GIAN
Messages : 1106

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fissure Empty Re: Présentation Fissure

Message par BlakpanteR Mer 5 Jan - 14:56

Bienvenu sur le fofo
Les reponses d ujio sont correctes.
J ajoute a ces reponses qu il faut un maximum de de fun et de fair play.

Pour ta replique , il faudrait, comme l a dit ujio épauler et voir ce qui te plait esthetiquement (les gouts et les couleurs...)

J ai personnellement quelques repliques en boutique (GnJ Rsoft a mougins) qui sont dans ta marge de prix.

a bientot.

Rsoftement
BlakpanteR
BlakpanteR
Admin

Membre du bureau : Président de l'association


Team / Association : GIAN
Messages : 2439
Age : 44
Localisation : Le Cannet

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fissure Empty Re: Présentation Fissure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum