Rechercher
Derniers sujets
Sujets similaires
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Dim 1 Sep - 19:01
Les posteurs les plus actifs du mois
presentation versys
Page 1 sur 1 • Partagez •
presentation versys
Bonjour
Je viens vers vous pour avoir des renseignements sur le Airsoft, c'est un ami qui est dans votre association qui m'en a parlé, ça m’intéresserait de m'y mettre à ce jour je n'ai aucun équipement.
Je précise que je suis pas un bourrin, j'ai fait du paintball mais la mentalité ne m'a pas plu du tout, de ce qu'on m'a dit le airsoft est très structuré donc c'est ça qui me motive.
Merci d'avance pour vos réponses
Je viens vers vous pour avoir des renseignements sur le Airsoft, c'est un ami qui est dans votre association qui m'en a parlé, ça m’intéresserait de m'y mettre à ce jour je n'ai aucun équipement.
Je précise que je suis pas un bourrin, j'ai fait du paintball mais la mentalité ne m'a pas plu du tout, de ce qu'on m'a dit le airsoft est très structuré donc c'est ça qui me motive.
Merci d'avance pour vos réponses
versys- Messages : 87
Re: presentation versys
Bienvenue ici même.
Oui, c'est moins bourrin selon ou tu va jouer
Chez nous pas de rafale, donc un jeu propre, on respecte les règles de sécurité, et surtout on s'amuse sans se prendre la tête. Si c'est cela que tu cherche, tu est bien tombé
Sois le bienvenue, si tu souhaite testé, on organise une partie le 23/02/14, tu sera le bienvenue si c'est cette état d’esprit que tu cherche
PS, si c'est pas indiscret, c'est qui qui t'a parlais de nous? juste pour que l'on le noie de billes
Oui, c'est moins bourrin selon ou tu va jouer

Chez nous pas de rafale, donc un jeu propre, on respecte les règles de sécurité, et surtout on s'amuse sans se prendre la tête. Si c'est cela que tu cherche, tu est bien tombé

Sois le bienvenue, si tu souhaite testé, on organise une partie le 23/02/14, tu sera le bienvenue si c'est cette état d’esprit que tu cherche

PS, si c'est pas indiscret, c'est qui qui t'a parlais de nous? juste pour que l'on le noie de billes

Tarantino- Team / Association : GIAN
Effectivement c'est cet état d'esprit que je cherche, alors mon contact je ne connais pas son pseudo.
Je pense pouvoir être libre le 23 je viendrai avec plaisir.
Je pense pouvoir être libre le 23 je viendrai avec plaisir.
Bien le bonjour a toi effectivement comme disait Tarantino
Le Gian c est une super association avec un super jeux.
L équipe de joueurs on le respect et bon jeux ainsi qu une super ambiance
Si tu vient sur le terrain je suis sur que tu trouvera et que tu acrochera.
A bientôt
Le Gian c est une super association avec un super jeux.
L équipe de joueurs on le respect et bon jeux ainsi qu une super ambiance
Si tu vient sur le terrain je suis sur que tu trouvera et que tu acrochera.
A bientôt
Niikita- Team / Association : gian
salut a toi et bienvenue chez nous

Lex Luthor- Team / Association : G.I.A.N
Merci à vous pour votre accueil.
Combien de répliques vous prenez sur vous ?
Je suppose un fusil d'assaut et un PA mais prenez vous une troisième réplique ?
Combien de répliques vous prenez sur vous ?
Je suppose un fusil d'assaut et un PA mais prenez vous une troisième réplique ?
Non, en général, c'est une réplique principal et une réplique de poing (PA) pour les combats rapprochés. Après, des personnes comme moi viennent avec 3 ou 4 répliques d’assaut dans le coffre, on sais jamais 
Mais en jeu, c'est très dure d'avoir une 3eme réplique, ou alors un autre PA, mais après on peut moins ce déplacé!

Mais en jeu, c'est très dure d'avoir une 3eme réplique, ou alors un autre PA, mais après on peut moins ce déplacé!
OK
Bon je vais commencer à m'équiper tout doucement et j'espère pouvoir vous rejoindre au plus vite.
Bon je vais commencer à m'équiper tout doucement et j'espère pouvoir vous rejoindre au plus vite.
Tu cherche quelle style? M4, AK, snipe (pas type top pour un débutant, c'est frustrant).
N'hésite pas à nous demandé des conseils, en plus, on a beaucoup de poing de vue différents, et aussi un ancien proprio de boutique. Donc plein de bon conseils.
Il y a aussi un service de location de réplique si tu le souhait pour une première sans avoir à se ruiné
N'hésite pas à nous demandé des conseils, en plus, on a beaucoup de poing de vue différents, et aussi un ancien proprio de boutique. Donc plein de bon conseils.
Il y a aussi un service de location de réplique si tu le souhait pour une première sans avoir à se ruiné

Je pensais plutôt à un famas je l'ai essayé chez ldp et ça m'a plu, en PA je sais pas, le snipe ça me dit rien ou alors une réplique de soutien.
yann- Membre du bureau : Secrétaire adjoint
Team / Association : G.I.A.N.
tanker- Membre du bureau : Trésorier adjoint
Team / Association : GIAN
Oui, le famas marche plutôt bien de ce que j'en ai vue. Mais jamais eu dans les mains.
PA, c'est surtout une question de gout (Glock, 1911, M9, ...), Marui marche au top mais culasse plastique (plus fragile), stark, WE, ou KJ marche très bien aussi et ont des culasses métal pour la plus part (KJ au CO2 marche bien, même si j'aime pas le CO2).
PA, c'est surtout une question de gout (Glock, 1911, M9, ...), Marui marche au top mais culasse plastique (plus fragile), stark, WE, ou KJ marche très bien aussi et ont des culasses métal pour la plus part (KJ au CO2 marche bien, même si j'aime pas le CO2).
Qu'est ce qui est le mieux entre un PA gaz et co2 ?

Disons qu'avec le gaz, l'hiver, selon le PA, tu n'est pas sur de jouer (risque de dégazage), mais le PA sera rarement trop puissance donc potentiellement accepté sur tout les terrains, et à toute distance d'engagement à tout les saisons.
Le CO2 sera jouable l'hiver, tu finira sans souci tes chargeurs, mais l'été, cela risque d’être trop puissant pour être jouable sans faire mal au adversaire du moment qui sont sinon tes copains

Il y a une alternative, le PA qui accepte les deux type de chargeurs, comme cela tu joue au CO2 en hiver, et arrivé Mars, tu passe au chargeurs gaz (au propane de préférence, en plus d’être plus constant, moins cher, plus personne ne veux être à coté de toi, donc même tes ennemis fuient en te voyant, ou plutôt en sentant ton gaz

Perso, je ne joue que au GAZ, l'été comme hiver (propane power), en PA ou en réplique long d’ailleurs.
OK c'est bien technique tout ça, pour commencer en réplique longue je prendrais AEG et PA je verrais en magasin.
En tout cas merci pour ces précisions
En tout cas merci pour ces précisions
Oui, pour commencé l'AEG est génial, pas de souci, toute les boutique répare si il faut, marche par tout les temps, ...
La technique, tu l'auras en testant voila tout.
Contrairement à ce que pence la plus part des gens, le gaz est bien plus simple d'entretien (souvent cela ressemble à une vrai), mais plus lourd par contre car plus régulier. Démonté une AEG (et la gearbox en particulier) est chiant, long, et délicat, mais moins régulier à réalisé.
Tout a ses avantage et inconvenant
La technique, tu l'auras en testant voila tout.
Contrairement à ce que pence la plus part des gens, le gaz est bien plus simple d'entretien (souvent cela ressemble à une vrai), mais plus lourd par contre car plus régulier. Démonté une AEG (et la gearbox en particulier) est chiant, long, et délicat, mais moins régulier à réalisé.
Tout a ses avantage et inconvenant

J'ai une question bête enfin non pas si bête que ça, utilisez vous des grenades ?
J'ai pu voir sur le net des grenades ou il faut gratter le dessus qui provoque une petite flamme mais vu que votre terrain est en zone à risque incendie est ce autorisé ?
J'ai pu voir sur le net des grenades ou il faut gratter le dessus qui provoque une petite flamme mais vu que votre terrain est en zone à risque incendie est ce autorisé ?
Sa dépend des saisons, mais on évite même en hiver, mais on utilise des grenades type tornado ou des grenades à CO2 qui elles ne font aucun étincelle 

hatawa06- Team / Association : G.I.A.N
CO2 plus puissant attention de ne pas faire mal, mais pour l'hiver c'est mieux plus constant et pas de risque de dégazer lors d'une situation critique.
yann- Membre du bureau : Secrétaire adjoint
Team / Association : G.I.A.N.
Sinon ya les grenades à farine.. ça marche bien pour détruire les répliques..
Ok j'me cache
Ok j'me cache

Arkeo- Messages : 233
Bon versys j ai eux mes info Hihi
Encore bienvenue et a bientôt dans de boutiny.

Niikita- Team / Association : gian
Niikita a écrit:Bon versys j ai eux mes info Hihi
Je sais j'étais juste à côté !!!

» presentation Oim
» presentation de ma petite famille + photo
» meilleurs presentation ^^
» presentation d'un enfant de 12 ans pecheur au casting
» D.Luffy (Presentation)
» presentation de ma petite famille + photo
» meilleurs presentation ^^
» presentation d'un enfant de 12 ans pecheur au casting
» D.Luffy (Presentation)
Page 1 sur 1